View Single Post
  #19 (permalink)  
Old 04-18-2006
senninha3's Avatar
senninha3 senninha3 is offline
Registered User

Quote:
Originally Posted by candice12
bonjour Annie,

il semble que je suis la première française à te répondre !
Je partage le même intérêt que toi pour ce site. J'en consulte plusieurs mais celui-ci a l'avantage certain de rassembler tellement de monde (50000 personnes je pense) ! tu trouveras forcément de l'inspiration dans la gallerie car tous les styles y sont représentés.
C'est vrai que la langue constitue une barrière.
J'ai appris l'anglais pour ma part mais je ne l'utilise guère et ça a été une vraie galère la première fois que j'ai voulu poster dans le forum !
finalement j'ai réussi à me faire comprendre et à obtenir des conseils !
Malgré tout, cela me freine pour commenter les pages des autres participantes. Je le fais mais généralement je simplifie ma pensée !

Si tu veux en complément dialoguer sur le scrapbooking digital en français, tu peux le faire sur digiscrapbook.net
C'est très sympa !

Ce que je déplore c'est que le scrapbooking digital soit si méconnu en France !
à bientôt et bon amusement !
coucou, merci de ton petit mot. C'est vrai que la langue est une barrière et moi franchement l'anglais et moi ça fait vraiment trois, quelquefois 4 . Enfin il y a des françaises ici ou en tout cas des personnes qui se débrouillent mieux que nous ! je me lance dans le scrapbooking digital. On verra bien. Je fais bcp de pages en papier mais là c tout nouveau. Je te remercie on se croisera à nouveau et tu peu xm'écrire sur mon mail perso si t'as besoin de koi que ce soit. AU fait d'où es-tu ?
Reply With Quote TOP